Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samo
Samo
Publicité
Samo
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Je n'existerai que par une femme

Modigliani_Clair_de_Femme"Tout ce qui faisait de moi un homme était chez une femme"
(Romain Gary - Clair de femme)

ps: je sais, beaucoup de mes citations proviennent de Clair de femme... Mais que voulez-vous, ce livre est une sorte de Bible pour moi... Je ne résiste pas au plaisir de distiller, petit à petit, les citations qui m'ont fait vaciller.

(Modigliani)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut-être... <br /> Mais je dois t'avouer qu'en ce moment, je ne sais plus très bien ce que c'est, un couple.<br /> Cette phrase peut prendre une multitude de sens entre ce qu'on a perdu et ce qui nous nourrit. C'est en ça qu'elle m'inspire l'échange !
S
Ca s'appellerait un couple tu crois pas?<br /> Echanges de bon procédés, entraides...
E
Je pourrais même dire :<br /> Tout ce qui faisait de moi une femme était chez un homme.<br /> On échange ?<br /> :)
Publicité