Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samo
Samo
Publicité
Samo
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

Courage...

"Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie."
(Khalil Gibran)

"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles"
(Khalil Gibran)

ps: ...Hell

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai une question ... En quoi le blog de DeedeeParis te plait? Je suis curieuse de savoir ... Surtout vu ce que j'en pense^^
S
Oui, Hell... C'est le risque à courir...On peut chercher toute sa vie sans trouver l'ombre d'une piste...<br /> <br /> Mais faut-il s'arrêter pour autant de chercher? Mmm, de toute façon si on s'arrête on meurt sur place... C'est dégueulasse... Complètement dégueulasse...Soupire
H
Et puis surtout ... Rien ne garantit que cela puisse arriver, un jour.<br /> <br /> Ce sera peut-être la quête de toute une vie.<br /> <br /> Une quête sans fin.
H
Jolie intention. Merci. <br /> <br /> Mais alors ... Quand arrivera le printemps? Quand est ce que mon coeur explosera tellement il ne pourra contenir tout mon bonheur?
Publicité